Newsletter N° 59 - mars 2020
Lettre d'informations du PG Haut-Rhin
Facebook
Instagram
 
 
EDITIONS FABRE
 
Devenez notre ambassadeur...
 
Si vous allez au restaurant dans les prochains jours…
Lorsque l'accueil, la cuisine et le cadre vous plaisent et que vous pensez que le restaurant mérite de figurer dans votre guide préféré, alors parlez du Passeport Gourmand au patron ou à la patronne !

Expliquez-lui les avantages de figurer dans le Passeport : plus de visibilité, plus de fréquentation, nouvelle clientèle, plus de chiffre d'affaires avec une communication sans investissement financier de sa part, etc…

Si vous sentez que le restaurateur est à l'écoute, adressez-nous un email à 68@pgalsace.fr (n'oubliez pas de mentionner les coordonnées complètes du restaurant avec son téléphone, le nom du contact, ainsi que les vôtres).

Si nous finalisons par la signature d'un contrat d'adhésion, VOUS RECEVREZ GRATUITEMENT la prochaine édition du Passeport Gourmand 2020-2021 en juin prochain. A vous de jouer !

PS : Attention, nous ne cherchons pas des idées d'adresses, mais bien des contacts sérieux et personnalisés. Merci de votre compréhension.
Cette offre est valable exclusivement pour de nouveaux établissements que nous n'avons jamais référencés dans le guide.
En cas de réception par plusieurs personnes de la même adresse, le Passeport Gourmand sera offert uniquement à la première personne qui nous aura envoyé les informations demandées. La date de réception de votre E-mail fera foi.
 
RÉCAPITULATIF DES INFORMATIONS DES PARTENAIRES
Les restaurants fermés :
 
  • Le Pot au Feu à Mulhouse et le Caveau de l'Engelbourg à Thann sont fermés suite aux décès de leurs propriétaires.
  • L'Authentique à Pfastatt, la Bonne Table à Bruebach, le Reyna à Riedisheim sont fermés définitivement.
  • La Pyramide à Wittelsheim, Il Cappuccino à Mulhouse ont changé de propriétaires et ne prennent plus les Passeports Gourmands.
Les restaurants qui nous rejoignent :
 
  • Au Lion de Belfort à Bisel
  • Le Moschenross à Thann.
Si vous ne possédez pas déjà ces deux pages, envoyez nous un e-mail à 68@pgalsace.fr et nous vous ferons un plaisir de vous répondre.
Les restaurants qui changent de main :
 
Le restaurant Il Quadro à Kingersheim a changé de propriétaire et la nouvelle patronne est enchanté de poursuivre le partenariat avec notre guide. Vous pourrez également diner chez eux lors du service du mercredi soir en plus des jours indiqués en vert sur leur page.
JEU DE L' ADDITION REMBOURSÉE
 
Le gagnant de notre tirage au sort du mois de février est Dorothée M. de Reiningue qui a participé à notre jeu de "l'addition remboursée" en utilisant le Passeport Gourmand Haut-Rhin édition n°19 à la brasserie Saint B. à Mulhouse. Un chèque de 87,90 euros va lui être envoyé.
 
 
 
Facebook
Instagram
 
 
© 2020 EDITIONS FABRE